Loris Leali – Ferme La Colomba

Standard

Image

Loris Leali, Ferme La Colomba, La Sarsa, 06710 Massoins

Je suis installé sur la commune de Massoins dans les Alpes-Maritimes sur un terrain de 6,5 hectares en plein Parc Départemental dans un lieu loin de toutes sources de pollution.

Mes légumes sont arrosés à l’eau de source. J’ai choisi ce métier après de longues années au cours desquelles j’étais employé dans une autre activité. Je suis issu d’une famille d’agriculteurs, j’ai eu envie de revenir à la terre.

Le choix de m’engager en agriculture biologique me semblait tout à fait normal par le fait que je suis convaincu que protéger et faire du bien à l’homme et à l’environnement, c’est la base pour changer le présent et améliorer le futur.

Chaque samedi: marché à Villefranche sur Mer, chaque dimanche matin: marché à Villars sur Var. Livraison de paniers libres (de Nice à Monaco) et en AMAP. Légumes, safran, produits de la ruche en AB (certifié Bureau Véritas).

Kommentar verfassen

