Anne-Marie Ciavaldini et le Toucher Holistique au Salon Biogée

Standard

Le ImageMieux-Être par le Toucher Holistique

Anne-Marie Ciavaldini vendra ses essences de lumière et les mélanges d’essence sur son stand. Elle tiendra également deux conférences au sujet des essences de lumière et du Toucher Holistique le samedi et le dimanche de 14 à 15 heures dans la Salle „Le Four“ à Villars sur Var :

La médecine d’hier et de demain avec Les synergies Aromatiques :

  1. d’ou viennent-elles ? comment sont-elles extraites ? comment les utiliser ?
  2. la trousse de voyage

Elle est Psychologue de formation et au fil de son expérience vécue et professionnelle elle a expérimenté que travailler sur l’Esprit ne suffit pas pour guérir ses blessures…
„Qu’elles soient émotionnelles ou karmiques, nos mémoires cellulaires sont tissées dans notre Corps…  „Elle s’est donc formée à plusieurs techniques de massage : (suédois, californien, thai, chinois, shiatsu, sensitif, relaxation coréenne) ainsi que différentes techniques de thérapie (Renaissances, thérapie Cranio-Sacrée.) Plus tard, elle a eu la chance de se former à l’Aromathérapie avec Mikaël Zayat, un des pionniers de l’Aromathérapie en Amérique du Nord et le fondateur des producteurs d’huiles Essentielles du Québec.

Qu’est-ce que le Toucher Holistique ?
C’est une forme d’interaction entre le Praticien et le Corps sans passer par le filtre de notre mental. C’est un travail de Conscience qui a pour but la libération des tensions et des douleurs que porte le corps et les charges émotionnelles qui y sont reliées. C’est une invitation à modifier l’empreinte cristallisée dans le corps en nettoyant les mémoires cellulaires. C’est un toucher en profondeur et en douceur qui permet au corps de se réajuster en recevant l’impulsion juste tout en le drainant et le purifiant. Cela réequilibre aussi tous les centres d’énergies ((chakras)) et tous les plans de l’Etre pour gérer le stress et faciliter une meilleure et plus libre circulation de l’Energie Vitale.

Que nous révèle notre corps ? Qu’elle est cette souffrance qui est à libérer ? Qu’est ce que la maladie ? (un mal qui n’est pas dit) par le lacher prise et l’cccompagnement juste nous amenons à la Conscience les blocages et les peurs afin de les transformer pour retrouver un Bien-Être profond et durable dans tous les plans de l’Être (Physique, Emotionnel, Psychique et Spirituel).

Le Corps est le temple de l’Ame et c’est un espace Sacré. Fais tu bien à ton corps pour que ton Âme ait envie d’y habiter ….

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s