Projection du film „NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT“ en présence du réalisateur Jean-Paul Jaud au Salon Biogée le samedi 4 mai 2013, Salle du Poilu, 15-17 heures

Standard

Image

„Nos enfants nous accuseront „raconte l’initiative de Barjac (municipalité du Gard), qui décide de faire passer la cantine scolaire au bio, consciente du danger sanitaire qui menace une jeune génération exposée aux 76 000 tonnes de pesticides déversées chaque année sur la France.

Enfants, parents, enseignants, paysans, élus, scientifiques et chercheurs, livrent leurs sensations, leurs analyses, leurs angoisses, leur colère, le fruit de leurs travaux. Chacun raconte son expérience, dénonce les abus et pose les problèmes. Tous proposent des solutions et espèrent que les différents organes de décision prendront leurs responsabilités.

Chaque année, en Europe, 100 000 enfants meurent de maladies causées par l’environnement. 70% des cancers sont liés à l’environnement dont 30% à la pollution et 40% à l’alimentation. Chaque année en France, on constate une augmentation de 1,1% des cancers chez les enfants.

Vous êtes tous invités de participer au débat avec le réalisateur, des organisations, des producteurs et des élus après la projection!

Entrée 5 Euros, pour les -12 ans 4 Euros

Film: „TOUS COBAYES“ AU CINEMA DE PUGET-THENIERS VENDREDI 3 MAI A 21H EN PRESENCE DU REALISATEUR 
Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s